Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Ancestral

Bienvenue sur le forum de la guilde Le cercle Ancestral . Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de RcMeNs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rcmans
Invité




Présentation de RcMeNs Empty
MessageSujet: Présentation de RcMeNs   Présentation de RcMeNs Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:39

Bonjour tout le monde.

Je m'appelle Jules (le nom restera anonyme).
Je suis un Ecaflip de niveau 116.
J'ai + de 12 ans en tout cas^^.
Je suis un Brakmarien pour l'instant, parce que je change d'alignement comme je change de caleçon. Nan j'en change pas tous les 15 jours de caleçon je rassure certain qui croiraient que je suis un no-life dégoûtant^^. Bon en parleras une autre fois de ça et changeons de sujet. Embarassed
Je suis dejà déjà dans Le Cercle Ancestral.
Je pense qu'on qu'on n'a pas besoin de parler de mes défauts puisque j'en je n'en ai aucun. Si j'en ai plein quand même mais pour ne pas me décrédibiliser au niveau de la société je ne les dirais pas tous^^. Alors je suis un mauvais perdant mais j'en deviens un meilleur de jour en jour et je me dis que ce n'est qu'un jeu. Je pense que j'ai pleins d'autres défauts mais je ne m'en rappelle plus tout d'un coup^^.
Je suis un Alchimiste leuvhèle level 69 (presque 70) je cherche toujours un second métier. Question

Bon sur-ce je vous laisse et bonne chance à tout le monde pour leur candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

Présentation de RcMeNs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RcMeNs   Présentation de RcMeNs Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:10

Présentation de RcMeNs 33110
Bienvenue a toi sur notre forum Rcm, tout d’abord permet moi de te dire que ta présentation malgré ton intégrité dans la guilde reste un peu courte. Une Candidature dois être soignée avec une présentation digne de ce nom et vu que tu es déjà membre dans notre guilde raison de plus. Les quelques fautes ne sont pas graves mais le manque de contenu de ta présentation est vraiment dommage et je te conseil donc dans refaire une qui éblouisse notre forum et nos membres. Je me doute bien que tu n'as pas 12 ans et c’est pour cela que nous souhaiterions voir une belle présentation de l’un de nos membres. Sur ceux reposte une candidature noble et détaillée. Si tu as du mal a en faire une inspire toi sur l'une d'un membre accepté.

A Bientôt Rcm. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rcmans
Invité




Présentation de RcMeNs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RcMeNs   Présentation de RcMeNs Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:00

Ok no problemo. Je choisirais de meilleurs mots et ajouterai une petite histoire RP qui pourra compléter ma candidature et je peaufinerai celle-ci. Cette nouvelle présentation sera postée demain, puisqu'il me faut le temps d'y réfléchir et de la soigner. Bonne chance à tout ceux qui désirent rentrer dans cette guilde. afro
Revenir en haut Aller en bas
Orty

Orty


Classe : Sadidette
Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Sur un champ d'orty...

Présentation de RcMeNs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RcMeNs   Présentation de RcMeNs Icon_minitimeJeu 4 Mar - 5:08

Coucou Rcm, oui rédige nous une belle présentation pour rejoindre notre forum, je suis impatiente de lire ton œuvre ….

Allé courage pour ton texte.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tubis

Tubis


Classe : Sadida
Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 48
Localisation : En plein rêve

Présentation de RcMeNs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RcMeNs   Présentation de RcMeNs Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:18

Bon es bien je repasserais voir cela Rcm ^^ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
papychtax

papychtax


Classe : Enutrof
Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 48
Localisation : A la recherche d'un trésor

Présentation de RcMeNs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RcMeNs   Présentation de RcMeNs Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:24

A voir oui, fait nous quelques chose de joli ++
Revenir en haut Aller en bas
Ousa

Ousa


Classe : Sram
Masculin
Messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 54
Localisation : Là où tu ne t'y attend pas !

Présentation de RcMeNs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RcMeNs   Présentation de RcMeNs Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:44

Bah alors il es ou se Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Rcmans
Invité




Présentation de RcMeNs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RcMeNs   Présentation de RcMeNs Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:14

AHHHHHHHHHH. Pff j'ai raté le code de confirmation et je dois tout refaire.............................................
Revenir en haut Aller en bas
Rcmans
Invité




Présentation de RcMeNs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RcMeNs   Présentation de RcMeNs Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:54

IG (In Game)


Je me nomme RcMeNs je suis un Ecaflip de cercle 116 et je suis un alchimiste niveau 69.

Mon Alignement

Je suis un Brakmârien mais je fais du PvP très modérément parce que je n'ai pas une pano fantastique avec d'excellents jets de ouf de la mort^^. Je ne suis donc pas un "roxxxor" et je ne suis que de passage à Brakmâr.

Mes Anciennes Guildes

Je ne vais toutes les iter dans l'ordre. Il y avait : Pastèque Invasion, Atlantide, Les Bourrins du Mont Paradis et enfin, celle-ci où je suis actuellement depuis 10 mois- 1 ans.

Mes équipements (donc pas fantastiques^^)

J'avais la pano AA avant de décider de tout vendre pour faire des gelanos PA/PM et d'arrêter Dofus. Je me suis bien évidemment vautré et tout raté. J'ai arrêté Dofus pour reprendre 3 mois plus tard car je me lassais de faire du Poker en ligne. Je me suis retrouvé sans équipements et je me suis débrouillé tout seul pour avoir enfin une pano chef bwork avec des jets respectables. J'en suis donc arrivé aujourd'hui avec une pano constituée de : Pano Chef Bwork (sans la lame et l'amulette), une fausse griffe de Ceangal peu adaptée à mon mode 9 PA mais bon, une Dragodinde Pourpre lvl 100 achetée à 70 000k tout rond et un magnifique gelano sans pm^^ (mais avec PA, d'ailleurs c'est Dad qui me l'a craft et je le remercie).

Mon parcours avec les éléments

Je pense que j'ai fait tous les éléments possibles pour un éca et même pour tout le monde sauf l'élément neutre. Jusqu'au niveau 92 j'étais terre. A ce niveau là donc je suis passé Air pour redevenir terre 1 mois plus tard. Arrivé niveau 100 j'ai voulu tenter l'élément Feu pour l'abandonner 15 jours plus tard. J'ai ensuite tenter ma chance sur l'eau (ahh le jeu d'mot, top délire'^^). J'ai arrêté 2 jours après cet élément pour enfin choisir l'élément terre que je garderais jusqu'à la suppression de ce personnage. J'espère que vous avez pu me suivre parce que pour comprendre tout ça ça devait pas être une partie de plaisir^^.

IRL (In Real Life)

Je m'appelle Jules.
J'ai plus de 12 ans contrairement à ce que certains pourraient penser.

Ma ville

Je viens d'une commune située tout près de Deuil-la-barre et de Villetaneuse, dans le 95 pour ceux qui connaissent. C'est un coin comme qui dirait "chaud". Il y a eu un mort pour une histoire de drogue mais pas d'overdose, il devait rendre des comptes à quelqu'un et on l'a poussé d'escalier et il s'est fait tirer une balle, une histoire pas très net en tout cas scratch. Mais à part c'est sympa quand il n'y a pas de vol, parce que il ya des gars qui vous attendent souvent à 10 pour vous piquer tout ce qu'ils peuvent. Donc : "Fortement déconseillé aux riches qui aiment frimer avec des objets de valeur^^".

Mes Hobbies

Je joue souvent à Dofus maintenant et pratique le basket malgré ma modeste taille. Je joue MJ (Meneur de Jeu) mais je peut jouer à un autre poste toutefois le poste de MJ me convient le mieux. Je joue occasionnellement au foot et je supporte l'équipe malgré les échecs annuels et les phases de crises.

Pitit' RP pour la route

Un beau jour une jeune Ecaflip mit au monde un bel enfant qu'elle nomma RcMeNs. Il grandît et les années passèrent très rapidement. Il avait maintenant 16 ans et impressionnait ses professeurs, car il connaissait tous les rudiments et les techniques d'attaque Ecaflips. Il maîtrisait de nombreux sorts malgré son jeune âge. Ses professeurs lui garantissait un avenir de grand guerrier et de combattant légendaire. Le jour de ses 17 ans il reçu en cadeau une magnifique Griffe Rose. Il la mit dans une cachette au fond de son coffre pour ne pas l'abîmer et s'en servir qu'à sa majorité. Puis il passa une année et le jour des ses 18 ans il alla chercher sa Griffe Rose qu'il avait soigneusement gardée dans son coffre. Il ne la retrouvait plus. Il fût fou de rage et laissa éclater sa colère. Il cherchait partout en dévastant tout sur son passage. Au loin, il aperçut un des ses professeurs qui, justement, vendait à ce moment même une Griffe Rose. Croyant que c'était la sienne il arracha des mains de l'acheteur la Griffe la planta dans le corps de son professeur et de l'acheteur. Incontrôlable il tua tout son village. Après un instant il s'aperçût qu'il venait de tuer sa famille. Il devenu fou et triste et se poignarda lentement. Ce fût la fin de ce village et de garçon à l'avenir si prometteur.
Depuis personne n'a retrouvé la Griffe Rose. Est-ce une légende où une vérité ? Nul ne saura le dire... Question pale
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

Présentation de RcMeNs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RcMeNs   Présentation de RcMeNs Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:23

Le début de ton Rp est bien mais la fin ne veux rien dire si tu est mort en plus le fait d'assassiner des villageois sa le fait pas trop...

Bref c'est mieux déjà je validerais ton compte d'ici quelques jours.

Ah oui est ton âge exact serait le bien venu stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rcmans
Invité




Présentation de RcMeNs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RcMeNs   Présentation de RcMeNs Icon_minitimeVen 5 Mar - 10:48

Oui c'est vrai que question RP j'ai connu mieux et fait mieux.



PS : J'ai 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de RcMeNs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RcMeNs   Présentation de RcMeNs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de RcMeNs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation :p Miniacro ^^
» presentation d'un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Ancestral :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser