Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Ancestral

Bienvenue sur le forum de la guilde Le cercle Ancestral . Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma presentation :p Miniacro ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma presentation :p Miniacro ^^ Empty
MessageSujet: ma presentation :p Miniacro ^^   ma presentation :p Miniacro ^^ Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:16

èh bien voila ma presentation x) j aurais bien galerer deja a trouver nouveau mdr bon passon ...
commencons par ma pitite vie :
jm appelle Steven j ai 16 ans ne le 28 juillet 1992 j habite dans le nord pas de calais 3 petit frere qui joue egalement a dofus ( des ptit noobies ^^ ) sinon jsuis en terminal B E P hotellerie restauration ( la cuisine mon domaine ^^ ) et je pratique 2 activiter le foot(sa fais 9 ans que jen fais ) et jvous laisse deviner le deuxieme .... hum hum bref vous comprenez que j ai une petite amie ^^ bientot deux ans au fete Surprised sa passe vite x) donc pour sa que jsuis moin conecter qu avant l amour sa n attend pas :p
et maintenant dofus :
mes metiers : paysans lvl 100 boulanger lvl 100 et tailleur lvl 10 pour le moment ^^'
ma panoplie: chef bwork
la guilde : bientot les 100 000 d xp =) puis jconnais un peu de monde donc sa va tout vas bien je remercie deja dado pour l xp qu il ma apporter voila voila bon d ici prochainement mon avatar Wink *
pour info je ne suis pas timide loin de la ^^ bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DokDok
Admin
DokDok


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 204
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : à l'infirmerie...

ma presentation :p Miniacro ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma presentation :p Miniacro ^^   ma presentation :p Miniacro ^^ Icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:45

Voilà une jolie présentation irl nous allons monter ce beau sadi vert et il va monter trés rapidement je crois meme si tu jous pas tous le temps. alien
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle-ancestral.forumgaming.fr
Hématie

Hématie


Messages : 86
Date d'inscription : 19/08/2008

ma presentation :p Miniacro ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma presentation :p Miniacro ^^   ma presentation :p Miniacro ^^ Icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:59

voilà Mini enfin une présentation soigné, pour sur Dok a raison on va xp ensemble en Vallée car je suis meme pas encore lv 100 donc il me reste 8 lv et c'est bon moi aussi je brillerais de 1000 feu clown
Revenir en haut Aller en bas
tibonheurdedadou
Modérateur
tibonheurdedadou


Féminin
Messages : 162
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 34
Localisation : dans le Far Ouest !

ma presentation :p Miniacro ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma presentation :p Miniacro ^^   ma presentation :p Miniacro ^^ Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:02

Tiens dad prends exemple : il joue moins souvent car l'amour n'attend pas ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presentation :p Miniacro ^^ Empty
MessageSujet: une question   ma presentation :p Miniacro ^^ Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:03

Au fete hematie tu joue quand a dofus car moi jte vois jamais co pourtant ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presentation :p Miniacro ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma presentation :p Miniacro ^^   ma presentation :p Miniacro ^^ Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:32

Bon déjà la grande cuisine sa le connai notre chère Dado qui a l'époque où je jouais bcp se faisait un repas équilibré dans les environ de 4h du matin, un magnifique plat de pattes ^^
Va falloir qu'il prenne des cours... Bon courage
ptit message pour la Miss, l'amour n'attend pas sauf quand t'es en combat Smile jocolor
Revenir en haut Aller en bas
tibonheurdedadou
Modérateur
tibonheurdedadou


Féminin
Messages : 162
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 34
Localisation : dans le Far Ouest !

ma presentation :p Miniacro ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma presentation :p Miniacro ^^   ma presentation :p Miniacro ^^ Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:28

Pas d'accord Kenny ! les combats passent après dsl ... mais bon chacun son point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
DokDok
Admin
DokDok


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 204
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : à l'infirmerie...

ma presentation :p Miniacro ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma presentation :p Miniacro ^^   ma presentation :p Miniacro ^^ Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:28

Rho la remark typique d'une femme qui n'aime pas l'indépendance pourtant c'est bon l'indépendance personne n'empeche l'autre de faire skil veux moi je trouve sa bien mtn chacun son points de vu Shocked mais se n'est pas tes remarques qui me touches tu le sait chérie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle-ancestral.forumgaming.fr
DokDok
Admin
DokDok


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 204
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : à l'infirmerie...

ma presentation :p Miniacro ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma presentation :p Miniacro ^^   ma presentation :p Miniacro ^^ Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:30

Allez un peu de tendresse je te fais un gros bisoux ma chérie I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle-ancestral.forumgaming.fr
Invité
Invité




ma presentation :p Miniacro ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma presentation :p Miniacro ^^   ma presentation :p Miniacro ^^ Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:53

c est trop mimi l amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
tibonheurdedadou
Modérateur
tibonheurdedadou


Féminin
Messages : 162
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 34
Localisation : dans le Far Ouest !

ma presentation :p Miniacro ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma presentation :p Miniacro ^^   ma presentation :p Miniacro ^^ Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:07

mdr j'avais po vu ces commentaires ! je sais que ça te touche pas c'est bien pour ça que je sert à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presentation :p Miniacro ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma presentation :p Miniacro ^^   ma presentation :p Miniacro ^^ Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:59

ta l air en manque d amour non ?
Revenir en haut Aller en bas
DokDok
Admin
DokDok


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 204
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : à l'infirmerie...

ma presentation :p Miniacro ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma presentation :p Miniacro ^^   ma presentation :p Miniacro ^^ Icon_minitimeMar 18 Nov - 7:55

Sayé le procés pense ce que tu veux noobiz Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle-ancestral.forumgaming.fr
DokDok
Admin
DokDok


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 204
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : à l'infirmerie...

ma presentation :p Miniacro ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma presentation :p Miniacro ^^   ma presentation :p Miniacro ^^ Icon_minitimeMar 18 Nov - 7:58

Je parle pour ma chérie Very Happy je ne suis pas Gay encore Rolling Eyes C'est que tu deviens une boite a reproche mais que sur le forum bref te prend pas la tête miss c 'est pas bon pour le moral tu le sais bien allé bisouxxxxxxxxxxx doux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle-ancestral.forumgaming.fr
DokDok
Admin
DokDok


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 204
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : à l'infirmerie...

ma presentation :p Miniacro ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma presentation :p Miniacro ^^   ma presentation :p Miniacro ^^ Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:13

Puis c'est toi qui pense que tu sert a rien (lunatique) na ! si tu veux régler tes comptes avec moi fais le hors forum chérie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle-ancestral.forumgaming.fr
Hématie

Hématie


Messages : 86
Date d'inscription : 19/08/2008

ma presentation :p Miniacro ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma presentation :p Miniacro ^^   ma presentation :p Miniacro ^^ Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:53

Oo sa sent le réglement de compte ici lol pour ma part mini j'ai encore fais un up et tu n'as meme pas vu j'été lv 92 et bien mtn lv 93 tkt mini on aura l'ocaz de jouer ensemble. A plush les zamoureuxxxxxxxxxxxx et arréter de vous prendre la tête c'est bientôt santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presentation :p Miniacro ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma presentation :p Miniacro ^^   ma presentation :p Miniacro ^^ Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:51

J'ai vu que dado parlai d'un Noobiz je me suis dit merde il est devnu Gay !!!
Le soulagement de voir que cété pas moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presentation :p Miniacro ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma presentation :p Miniacro ^^   ma presentation :p Miniacro ^^ Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:15

^ba si que j ai vue ton lvl Surprised ^^ mais bon j avoue que jte te vois rarement tu te co quand precisement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma presentation :p Miniacro ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma presentation :p Miniacro ^^   ma presentation :p Miniacro ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma presentation :p Miniacro ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour Miniacro notre joli sadi hl
» presentation d'un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Ancestral :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser