Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Ancestral

Bienvenue sur le forum de la guilde Le cercle Ancestral . Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de skillrouane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de skillrouane Empty
MessageSujet: Présentation de skillrouane   Présentation de skillrouane Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:01

Salut a tous Bon alors par ou commencé

Je m'appelle Maxime J'ai 16 ans :p ^^ J'habite a cotée de paris [ 93 pour les gents qui connaisse ] :p

Alors dans le jeux sa va faire un peut plus de 2ans que je joue mais On va dire 2 mois que je joue a fond :p

Le nom de mon personnage est : Skillrouane Iop feu lvl 122 ^^

J'ai des perso aussi si besoin iop terre 106 et eni 129 ^^ Qui ne ma partienne pas mais presque ^^

Et puis si vous avez un micro Dit le moi je vous ferai téléchargé un logiciel qui nous permettra de parlé en direct :p ^^

Sur ce a tous A plus tard dans la guilde =D
Revenir en haut Aller en bas
DokDok
Admin
DokDok


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 204
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : à l'infirmerie...

Présentation de skillrouane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de skillrouane   Présentation de skillrouane Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:22

bien bien encore un maxime ^^ je suis pour donc puis pour ski est des logiciel pour dial on pretik po dans la guuilde car c osi un moyen de piratage donc sa serra niètte pour ton soft ^^ sur ce bon jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle-ancestral.forumgaming.fr
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

Présentation de skillrouane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de skillrouane   Présentation de skillrouane Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:16

A wé tiens encore un maxime lol Smile bon ba jsuis pour aussi et je suis d'accord avec notre chef pas de msn pas de mail et ni autre moyen de communiquer que par dofus on as vu pas mal de hack comme sa ^^...


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tubis

Tubis


Classe : Sadida
Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 48
Localisation : En plein rêve

Présentation de skillrouane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de skillrouane   Présentation de skillrouane Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:19

Ba on va répondre à la queue leuleu lol Very Happy
Bon moi jsuis dak pour un essai et si tu te plait no blem tu restera parmis nous cheers
Aprés jsuis dak avec dok et dad pas de meumeu sn et autre on parle trés bien par le chat de dofus c bien suffisent voilà donc bon jeu a toi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de skillrouane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de skillrouane   Présentation de skillrouane Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:55

Moi aussi sui dak bienvenue maxime.
Pense a presenter tes metier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de skillrouane Empty
MessageSujet: ^^   Présentation de skillrouane Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:06

Je suis dak aussi pour un essai! et pour confirmé ce qu on dit dok dad et tub^^ Les micro sa sera pas pour moi non plus !!! sinon bienvenu a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hématie

Hématie


Messages : 86
Date d'inscription : 19/08/2008

Présentation de skillrouane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de skillrouane   Présentation de skillrouane Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:12

Moi je suis d'accord aussi mais sa aurait étét bien que tu nous dise tes anciennes guildes aussi
sa permet de mieux te connaitre aussi voilà sur ceux a bienôt sur Djaul queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de skillrouane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de skillrouane   Présentation de skillrouane Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:42

Alors bon il n'y a pas de probleme pour le logiciel il ya mm pas besion de msn ou quoi que se sois [ C team speak le logiciel un logiciel a la base pour counter strike ] ^^


Alors Mes metier Je suis Pêcheur 32 et poisonnier 19 je vien de commencé c pour sa :p =D


Puis mes autre guilde on etait Seed of ghayadragon qui n'est plus Plus de ce monde enfin pls bcp du moin puis New moon
Puis la votre ^^ Voila Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Merlynus

Merlynus


Classe : Xélor
Masculin
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45

Présentation de skillrouane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de skillrouane   Présentation de skillrouane Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:57

Tiens un nouveau, bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DokDok
Admin
DokDok


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 204
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : à l'infirmerie...

Présentation de skillrouane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de skillrouane   Présentation de skillrouane Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:08

Si tu as une minute va te faire un avatar sur :

http://dofustools.everhate.com/index.php?page=avatar

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle-ancestral.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de skillrouane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de skillrouane   Présentation de skillrouane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de skillrouane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation :p Miniacro ^^
» presentation d'un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Ancestral :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser