Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Ancestral

Bienvenue sur le forum de la guilde Le cercle Ancestral . Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Maitre-Invocation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Maitre-Invocation Empty
MessageSujet: Présentation Maitre-Invocation   Présentation Maitre-Invocation Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:13

Bonjour bonjour...

*IG*

Pour commencer je me nomme Maitre-invocation, Osamodas de cercle 136...

J'exerce les métiers suivants :
Arrow Alchimiste lvl 92
Arrow Paysan lvl 71
Arrow Mineur lvl 22

Je n'avais jamais été dans une guilde avec mon osa avant celle la sinon mon Enutrof et mon Panda se trouvent dans la guilde Auborddelles..

Je suis l'unique personne qui ai accès à mon osamodas^^'

Je deteste le pvp (tout ce qui est aggro...), par contre j'adore la défense perco et aider les autres a drop..

*IRL*

Et sinon Shocked Je me nomme Maxime, j'ai 16 ans et j'habite à Dijon Shocked Je suis actuellent en BEP comptabilité^^'
Revenir en haut Aller en bas
DokDok
Admin
DokDok


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 204
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : à l'infirmerie...

Présentation Maitre-Invocation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maitre-Invocation   Présentation Maitre-Invocation Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:03

Bien bien maxime alors bienvenue a toi nous seront là si il fait t'aider nous jouons trés régulièremet donc on auras l'occassion de faire du jeu..... cheers je vote pour bien sur
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle-ancestral.forumgaming.fr
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

Présentation Maitre-Invocation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maitre-Invocation   Présentation Maitre-Invocation Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:12

Encore un osa c bien sa Very Happy je vote pour aussi donc bienvenue a toi maxime ^^ a plush sur djaul cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hématie

Hématie


Messages : 86
Date d'inscription : 19/08/2008

Présentation Maitre-Invocation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maitre-Invocation   Présentation Maitre-Invocation Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:16

Bienvenue à toi osa je ne me suis pas co encore car plus de code odio mais pour moi je suis ok Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tubis

Tubis


Classe : Sadida
Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 48
Localisation : En plein rêve

Présentation Maitre-Invocation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maitre-Invocation   Présentation Maitre-Invocation Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:19

Heureusement que le chef nous a dis de passer voter car moi je passe pas souvent sur le fofo lol donc je vote pour bien sure et te souhaite la bienvenue maxime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Maitre-Invocation Empty
MessageSujet: ^^   Présentation Maitre-Invocation Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:20

Pour aussi!!! tu es le bienvenu^^ moi je pense brillant avenir chez nous Wink a+ sur djaul!
Revenir en haut Aller en bas
Merlynus

Merlynus


Classe : Xélor
Masculin
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45

Présentation Maitre-Invocation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maitre-Invocation   Présentation Maitre-Invocation Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:58

Je suis pour aussi et je te souhaite la bienvenue collègue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Maitre-Invocation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maitre-Invocation   Présentation Maitre-Invocation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Maitre-Invocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation :p Miniacro ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Ancestral :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser