Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Ancestral

Bienvenue sur le forum de la guilde Le cercle Ancestral . Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un peu en retard ms je me présente enfin^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu en retard ms je me présente enfin^^ Empty
MessageSujet: Un peu en retard ms je me présente enfin^^   Un peu en retard ms je me présente enfin^^ Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:29

Je m'apel rémi^^ j'ai bientot 24 ans (le 22/01), je travail dans le comerce (pour ceut qui connaisent je bosse ds la jardinerie "Botanic"), ce qui veut dire que je ss co surtout les soir en semaine^^ voila voila...

Parlons dofus^^ J'ai 4 comptes, Eoghan mon féca lvl 143, Cros-blanc mon sacri lvl 122, Silmarwen-fellagun mon éni lvl 118 et Pandatek mon panda lvl 97( qui viendra ds la guilde a son lvl 100^^) voila voila^^

Sinon jespère passer de longue et bonne aventure avec cette guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

Un peu en retard ms je me présente enfin^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu en retard ms je me présente enfin^^   Un peu en retard ms je me présente enfin^^ Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:35

Haaaaaaaaaaaa enfin te voilà tu c'est dejà comme moi que nous ravis de t'avoir parmis nous et que nous allons découvrir pleins de choses dans dofus ensembles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu en retard ms je me présente enfin^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu en retard ms je me présente enfin^^   Un peu en retard ms je me présente enfin^^ Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:31

C'est cool bienvenu Eoghan, on fera du Foux encore si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu en retard ms je me présente enfin^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu en retard ms je me présente enfin^^   Un peu en retard ms je me présente enfin^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu en retard ms je me présente enfin^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Ancestral :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser