Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Ancestral

Bienvenue sur le forum de la guilde Le cercle Ancestral . Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Sacrieuse] 130 - Lillouxe - [Période d'essai]

Aller en bas 
+4
Exigus
Hématie
Dadorus
Tubis
8 participants
AuteurMessage
Lillouxe
Invité




[Sacrieuse] 130 - Lillouxe -                                         [Période d'essai] Empty
MessageSujet: [Sacrieuse] 130 - Lillouxe - [Période d'essai]   [Sacrieuse] 130 - Lillouxe -                                         [Période d'essai] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:22

Bonjour a vous les ancestraux.



Partie 1 :
Histoire.

Il y a 10 ans, dans le peuple de Brakmar, deux personnes … Une femme et un homme d’une propreté et d’une tenue impeccable.
Tous deux rêvaient d’avoir un enfant, alors le soir ils s’amusaient à trouver des noms d’enfants.

- Hum … Carpette ! Que penses-tu de ce prénom ?

- Non je pencherais sur un nom dans le genre … Saumon !

- Ah nan !

Et ce fut le même cinéma chaque soir quand le mari rentrait chez lui…
Un jour, toujours dans la cité de Brakmar, le père comme d’habitude rentra chez lui de bonne humeur en se disant qu’il passerait un bon moment à chercher un joli prénom avec sa femme. Mais en rentrant la nouvelle fut comment dire … Des étincelles !

- Chéri ! Nous attendons un enfant !

- Hein quoi ?

- Nous attendons un enfant !

- Mais chérie ! Tu sais que mon travail me prend énormément de temps.

- Bonta attaque Brakmar de plus belle, et ce n’est vraiment pas le moment !

- Chéri ! Ne t’inquiète pas nous réussirons à surmonter cette épreuve !

Après une attente de 9 mois le petit bout-chou sortit du ventre de sa mère. Ils la nommèrent « Saucisson » Mais le mari avait raison, les attaques Bontariennes faisaient rage !
Toute la citée Brakmarienne commençait à s’écrouler ! Les Bontariens avaient envahi Brakmar et quasiment tous les habitants furent abattus ! Tous … Sauf la petite Saucisson …
Une dizaine d’années passèrent … La petite grandit seule … Commença à murir et devint une vraie diablesse.
Dans le peuple de Bonta, tout le monde redoutait une personne qui récemment avait tué 13 miliciens, une famille entière et des enfants. Personne ne connaissait, avait vu ou même su comment cet individu se prénommait.
En ce midi, les rues de Bonta étaient désertes. Tout le monde était collé devant sa télévision à admirer le beau et célèbre « Homer Itson » le plus grand de tous les reporters n’ayant jamais existé.

- Mesdames et Monsieur Bonjour ! Homer Itson votre célèbre et charmant reporter va vous présenter les nouvelles d’aujourd’hui !

- Merci Hédith. Aujourd’hui 5 nouveaux morts et une dizaine de blessés dont 6 enfants ! Le mystérieux tueur en série ne s’est toujours pas dévoilé ! Il aurait été aperçu près de ………

Dans une cabane près du cimetière Bontarien, vivait cette étrange personne qui aimait blesser et qui adorait tuer. Personne ne connaissait sa vraie nature, elle vivait seule, se logeait seule, manger seule, s’amusait seule…
Après le carnage à Bonta, le roi Bontarien, Amaiyiro décida de traquer et d’éliminer cet individu.
Il recruta une centaine de personnes, les équipa, les entraina et au fur et à mesure que le temps passait, il leur attribuait une tâche.
-Toi tu vas euhhh … Nettoyer mes toilettes ! Comment ça ? Cela ne servira à rien ? Mais si ça va servir ! Ca te musclera les bras !
Malgré son manque de sérieux, Amaiyiro reste et restera un grand et puissant guerrier. Saucisson connaissait sa puissance et savait qu’elle ne devait pas rôder seule devant Bonta.
Elle prit le Zaap et arriva dans une sombre ville lui rappelant étrangement son enfance, là où saluer était un délit !

- Euh … Eh gros *** !

- Tu veux quoi salle ****** !

- Je cherche à m’héberger vieux crouton !

-Là bas à droite salle ordure !

- Je ne te remercie pas sale Gnome !

Aussitôt dit aussitôt fait, là bas à droite … Mais attendait …

- La droite ?? C’est quoi ça ?

- Alors c’est écrit quoi ici … « Hôtel » Oui ça fera l’affaire.

Elle entra dans l’hôtel …

- On peut dormir ici ?

- Bien sur Mademoiselle, puis-je prendre votre nom ?

- Nan dégage !

- D’accord, je vois … Votre chambre sera la 10 258 786 486 485 947 324.

- Pouvez-vous me noter ce numéro ?

- Oui bien sûr ! Mais je n’ai pas envie ! Alors circulez !

Elle sortit de l’hôtel et arriva dans la fameuse tour de Brakmar. Elle entra et se présenta au maitre …

- Qui es tu saleté ?

- Je suis une âme ayant besoin d’aide mon seigneur. J’ai tué des Bontariens.

- Tué ?? Bontariens ?? Hummm ! Deux jolis mots dans la même phrase ! Ah oui j’ai entendu parler de toi !

- Parler de toit ? Quel rapport entre un toit de maison et moi ?

- Ah je vois on joue la maligne … Guerrier !

Un combat s’annonça … Saucisson explosa les guerriers de puissants coups de dagues.

- C’est d’accord je vais t’aider. Tu te nommes comment ?

- …

- D’accord je te nomme donc … Carpette ! Quoi que … Bon … Lillouxe ! Demain matin j’organise une chasse à l’homme, enfin au Bontariens !

- Merci Monsieur, bon je m’installe ici !

Et elle se jeta dans un lit !

- Vire de mon lit !!

Le lendemain matin, Lillouxe se leva et vu que Djaul le maitre de Brakmar ne s’était pas réveillé.

- Humm, laisse-moi dormir infâme créature …

- Rah ! Vous êtes tous pareils ! Toujours a laisser les autres seuls ! C’est une Honte !

Et elle fut une nouvelle fois seule, sans aide … Elle n’était pas gâtée par la vie. Elle n’avait plus de parents, pas de famille, pas d’amis, pas de métier, pas de vie pouvons nous dire. Mais une chance … Une chance … Une chance !! Lillouxe ramassa une feuille de papier sur laquelle était écrit ceci :

« Les Ancestraux recrutent ! Sans amis ? Sans famille ? Nous ne sommes pas une Halte Garderie ! Mais nous pouvons vous aider !

Elle tira une plume du fessier de sa Dragodinde, prit de l’encre Kralamour, et écrit ceci :

« Lillouxe, Sacriette d’un cercle de puissance de 130. Agilité d’élément ! Sans ami et sans famille. Prête et disponible pour toutes éventuelles questions »

Elle posta cette lettre à l’adresse ci-jointe et attendit une réponse de leur part.

FIN !


Partie 2 :
Dans la vie Smile

Bonjours, ou bonsoir celons l’heure où vous me lirez. Smile Je me nomme donc Lillouxe et pas Saucisson ou Carpette. x)
Un personnage féminin qui montre et désigne ma féminité ! J’aimerai intégrer votre guilde pour parlez et connaitre des gens, faire des activités ensemble, se connaitre et donner confiance, passez de bon moment et bien rigolé.
J’espère vous rendre mon explosion de bonne humeur et ma joie de vivre.
Je n’ai jamais eu de guilde, j’ai toujours pensée qu’en étant BL, nous ne pouvions pas trouver une guilde avec des gens matures ayant le même opinions que vous, et sachant écrire et se faire comprendre. Alors j’ai attendu un certain level avant de postuler dans une très bonne guilde la où je pourrais jouer encore plus de bonne humeur.
Derrière le PC je suis … Mademoiselle Inès x) Je suis agée de 15 ans et mon occupation première est le tennis. J’adore ce sport et j’aimerai si possible en faire mon métier.
Personne d’autre que moi ont accès a mon compte, étant plus jeune, j’ai fait l’expérience du prétage de compte, et ceci ma permis de me faire hacker plus de 6 à 7 fois. Alors je reste vigilante et je ne prête plus mon compte. Voilà voilà un petit morceau de ma vie. J’espère ne pas être pénalisée a cause des 10 level manquant, mais j’espère avoir fait bonne impression et j’espère vous rejoindre.

Lillouxe.
Revenir en haut Aller en bas
Tubis

Tubis


Classe : Sadida
Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 48
Localisation : En plein rêve

[Sacrieuse] 130 - Lillouxe -                                         [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieuse] 130 - Lillouxe - [Période d'essai]   [Sacrieuse] 130 - Lillouxe -                                         [Période d'essai] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:49

Pour l'instant je ne prononce pas car t'as période d'essai est de 15 jours, ainsi les autres membres pourront donner leurs avis en te rencontrant lors de diverses aventure.

Mais ma première impression est positive, à confirmer donc pour la suite.

Tubis.
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

[Sacrieuse] 130 - Lillouxe -                                         [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieuse] 130 - Lillouxe - [Période d'essai]   [Sacrieuse] 130 - Lillouxe -                                         [Période d'essai] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:22

Bien le bonjour Lilloux, premièrement je trouve ta candidature soignée et ton Rp structuré même si ça fait un peu pavé et que j’ai été obligé de le remettre en ordre.

Cet effort mérite réflexion, je vois que tu as été prise à l’essai pour 15 jours par mon bras droit. Donc sous ces 15 jours de CDD tu vas devoir nous montrer qui tu es et ce que tu es capable de faire.

Pour ma part tes 10 niveaux manquants ne me dérangent pas trop actuellement vu ton effort sur ta candidature.

Je reste donc neutre pour le moment et d’ici 15 jours tu auras le verdict de nos membres et moi-même.

Sur ceux je te donne rendez-vous en /g et bon jeu à toi.


[Sacrieuse] 130 - Lillouxe -                                         [Période d'essai] Attaqu16
Revenir en haut Aller en bas
Hématie

Hématie


Messages : 86
Date d'inscription : 19/08/2008

[Sacrieuse] 130 - Lillouxe -                                         [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieuse] 130 - Lillouxe - [Période d'essai]   [Sacrieuse] 130 - Lillouxe -                                         [Période d'essai] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:46

Bienvenue Lillouxe, tout d’abord bravo pour ce Rp, j’ai pu lire que tu étais de cercle 130 et je ne pense pas que ça nous pose un problème. Pour ma part je dirais que ton Rp est sympa dans l’histoire mais c’est dommage il manque d’image pour le décorer. Sinon tu m’as l’air sympathique au premier abord de ta candidature donc je voterais neutre pendant ta période d’essai mais a tendance pour. A bientôt Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Exigus

Exigus


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Sur la Lune ...

[Sacrieuse] 130 - Lillouxe -                                         [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieuse] 130 - Lillouxe - [Période d'essai]   [Sacrieuse] 130 - Lillouxe -                                         [Période d'essai] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:30

Jolie candidature, il ne manque que des images pour améliorer celle-ci, je voterais à mon retour de vacance dans 10 jours. Razz
Revenir en haut Aller en bas
RcMeNs

RcMeNs


Classe : Ecaflip
Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : DTC ! ;p
Humeur : J'te la d'mande à toi ?

[Sacrieuse] 130 - Lillouxe -                                         [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieuse] 130 - Lillouxe - [Période d'essai]   [Sacrieuse] 130 - Lillouxe -                                         [Période d'essai] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:43

Hey, hey.

Enfin un joli RP qui mérite beaucoup d'attention !

Comme tu peux le remarquer, j'adore qu'on me raconte des histoires. Mais les nulles en général je ne prends pas le temps de les lire. Je pense que ton lvl 130 ne dérangera personne au sein de la guilde. Bon bah, ça fait plaisir d'avoir quelqu'un qui sait faire une candid' soignée. Bienvenue à toi et je ne me prononcerai pas puisque Tub t'as déjà donné tes 15 jours d'essais.

En espérant que tu restes longtemps. A+.
Revenir en haut Aller en bas
Ousa

Ousa


Classe : Sram
Masculin
Messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 54
Localisation : Là où tu ne t'y attend pas !

[Sacrieuse] 130 - Lillouxe -                                         [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieuse] 130 - Lillouxe - [Période d'essai]   [Sacrieuse] 130 - Lillouxe -                                         [Période d'essai] Icon_minitimeVen 16 Avr - 1:32

Que dire de plus que mes compagnons en attendant tes 15 jours de CDD, j'espère que tu trouveras la guilde a ton goût...
A bientôt en /g et pour mon vote...
Revenir en haut Aller en bas
Orty

Orty


Classe : Sadidette
Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Sur un champ d'orty...

[Sacrieuse] 130 - Lillouxe -                                         [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieuse] 130 - Lillouxe - [Période d'essai]   [Sacrieuse] 130 - Lillouxe -                                         [Période d'essai] Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:20

J'aime bien ta candidature, la façon dont tu présentes les choses. Sinon ta candidature est complète, agréable à lire et puis tu as l'air d'être une personne sympathique. Je repasserais voter d’ici 15 jours mais c’est bien parti pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Merlynus

Merlynus


Classe : Xélor
Masculin
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45

[Sacrieuse] 130 - Lillouxe -                                         [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieuse] 130 - Lillouxe - [Période d'essai]   [Sacrieuse] 130 - Lillouxe -                                         [Période d'essai] Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:41

Hello, c'est vrai que ta candidature est sympa à lire mais elle fait pavée à la fois car il manque d'images. Bref je me donnerais une opinion de toi en guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sacrieuse] 130 - Lillouxe -                                         [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieuse] 130 - Lillouxe - [Période d'essai]   [Sacrieuse] 130 - Lillouxe -                                         [Période d'essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sacrieuse] 130 - Lillouxe - [Période d'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Ancestral :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser