Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Ancestral

Bienvenue sur le forum de la guilde Le cercle Ancestral . Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Depuis le temps que je devais me présenter.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Tubis

Tubis


Classe : Sadida
Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 48
Localisation : En plein rêve

Depuis le temps que je devais me présenter..... Empty
MessageSujet: Depuis le temps que je devais me présenter.....   Depuis le temps que je devais me présenter..... Icon_minitimeMar 9 Déc - 7:05

Voilà je suis tubis, sadi lv 144, présent depuis le début de cette guilde. Mes métiers sont boulanger lv 100, bijoutier lv 70 et joaillemage lv 70 aussi. J e vous dis a bientôt sur djaul. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis le temps que je devais me présenter..... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que je devais me présenter.....   Depuis le temps que je devais me présenter..... Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:48

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis le temps que je devais me présenter.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Ancestral :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser