Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Ancestral

Bienvenue sur le forum de la guilde Le cercle Ancestral . Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recherche de guilde [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mysterio
Invité




Recherche de guilde                       [Refusé] Empty
MessageSujet: Recherche de guilde [Refusé]   Recherche de guilde                       [Refusé] Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:19

Bonjour à tous et à toute, je suis un cra niveau 114 nommé Mysterious-Cra. Comme vous pouvez le constatez je cherche une guilde, assez sympa avec qui je pourrais super bien m'entendre et découvrir le petit monde de dofus avec vous me ferais extrèmement plaisir. Mes motivations pour entrer dans votre guilde sont que sa seras ma première guilde de HL j'aurais donc un petit peu d'estime à mon égart, ensuite les gens dans cette guilde je les connais pas, je veux les découvrir, évidement je mettrais ma petite touche personnel, déconner, sortie drop xp, bref s'éclater. Ha venont en à mon perso Mysterious-Cra pour l'instant il est eau, en pano AA encore full sagesse car j'envisage de le restat agi au lv 12x, il est ange grade 3.Pas grand chose d'autres à ajouter sur lui... Maintenant moi en vrai, je suis un collègien de 13ans mon anniversaire viens juste de passer c'était le 9 février,
j'habite en Alsace, dans le Haut-Rhin plus précisément à Saint-Louis frontières entre L'allemagne, la suisse et donc le pays principale la France. J'ai une moyenne de 16 un élève asser sérieux mais (il y a toujours un mais), j'adore déconner sous mon air sérieux. Bref je mettrais surement beaucoup d'ambiance si je suis accepter et je suis très actif.


Merci pour votre compréhension, Mysterious-Cra.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Invité




Recherche de guilde                       [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de guilde [Refusé]   Recherche de guilde                       [Refusé] Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:50

Tu n'as absolument pas le level requis pour rentrer dans notre guilde et ta présentation manque de structure, de contenu . Reviens dans 20 level . Je vote CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
RcMeNs

RcMeNs


Classe : Ecaflip
Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : DTC ! ;p
Humeur : J'te la d'mande à toi ?

Recherche de guilde                       [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de guilde [Refusé]   Recherche de guilde                       [Refusé] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:05

Bonjour à toi.

Tu n'as tout simplement pas le lvl requis ce qui est certain. T'as présentation n'est pas affreuse comme certaines, mais elle manque comme le disait Titi de contenu. Même si tu avais eu le lvl recherché, je pense que tu aurais sérieusemnt dû retaper ta pres'. Je vote CONTRE et je pense que si tu prépares soigneusement une presentation pour ton lvl aux alentours de 125, tu sera surement accepté ou refusé ça je n'en sais rien. Donc je te conseille de la revoir et de retenter ta chance plus tard. Puisque tu es full sagesse tu ne devrais pas tarder à passer ton lvl 130.

Cordialement RcMeNs. afro Look at this !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

Recherche de guilde                       [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de guilde [Refusé]   Recherche de guilde                       [Refusé] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:36

Bienvenue sur notre forum Mysterious-Cra, pour commencer tu n’as surement pas lu notre sujet de recrutement donc tu n’as pas le level requis. Ensuite ta candidature manque de structure et ta motivation pour venir chez nous me laisse perplexe et c'est bien dommage, c'est peut être parce que tu cherches juste une guilde. Et la première qui passe, tu saute dessus. Franchement il n’y a rien de bien encourageant dans ta candidature, puis on sent fortement dans ton post que tu manque de maturité même si tu as de bonnes notes à l’école. Je vote donc Contre et je te souhaite une bonne recherche de guilde.

_________________
Qui avale une noix de coco a confiance en son anus !


Dernière édition par Dadorus le Jeu 18 Mar - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exigus

Exigus


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Sur la Lune ...

Recherche de guilde                       [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de guilde [Refusé]   Recherche de guilde                       [Refusé] Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:56

Pour une première candidature c'est vrai que l'imagination c'est pas ton truc et en plus tu n'as pas lu toute les règles !
Comme tu ne connais personne dans la guilde on ne te connais pas et en plus tes motivations montre que tu veux venir juste par intérêt ...
Je vote donc Contre aussi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tubis

Tubis


Classe : Sadida
Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 48
Localisation : En plein rêve

Recherche de guilde                       [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de guilde [Refusé]   Recherche de guilde                       [Refusé] Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:01

Bonjour a toi, en quelques lignes je t'explique mon point de vu.

Tu n'as pas lu les règles.

Tu n'as pas le lvl.

Tu n'as pas compris l'état d'esprits de la guilde.

Tu n'as pas fais une présentation assez longue.

Tu n'as pas mon accord pour rentrer dans la guilde !

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tape-mee

Tape-mee


Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2010
Humeur : Peace !

Recherche de guilde                       [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de guilde [Refusé]   Recherche de guilde                       [Refusé] Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:57

Juste a dire une chose contre le fait du lvl non requis et que tu recherche une guilde comme sa de passage et mes persos c'est pas mon kiff les persos sag ( defendre le perco huhu ) Bonne continuation

Amicalement Tape-mee
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
RcMeNs

RcMeNs


Classe : Ecaflip
Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : DTC ! ;p
Humeur : J'te la d'mande à toi ?

Recherche de guilde                       [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de guilde [Refusé]   Recherche de guilde                       [Refusé] Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:24

Recherche de guilde                       [Refusé] Cc_002073 Et Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Mysterio
Invité




Recherche de guilde                       [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de guilde [Refusé]   Recherche de guilde                       [Refusé] Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:55

Désolé j'ai pas pu me connecter de la semain je peux jouer le weekend.Je n'avais pas vu les conditions pour venir,je suis désolé peu etre que je reviendrais quand je serai lv 130 alors merci quand meme. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

Recherche de guilde                       [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de guilde [Refusé]   Recherche de guilde                       [Refusé] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:28

Désolé pour le retard, ta candidature et ce sujet sont clos. Bon jeu a toi.


Recherche de guilde                       [Refusé] Attaqu10
_________________
Qui avale une noix de coco a confiance en son anus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de guilde                       [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de guilde [Refusé]   Recherche de guilde                       [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de guilde [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Ancestral :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser