Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Ancestral

Bienvenue sur le forum de la guilde Le cercle Ancestral . Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tape-mee, Tape moi [Recruté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tape-mee

Tape-mee


Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2010
Humeur : Peace !

Tape-mee, Tape moi              [Recruté] Empty
MessageSujet: Tape-mee, Tape moi [Recruté]   Tape-mee, Tape moi              [Recruté] Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:40

Ayo les gayzors étant déjà recruter il me semble normale de me présenter tout de même. Laughing

Je me nomme "Tape-mee" alias ==> Miniacro un ancien de la guilde mais avec toujours les mêmes délires humoristiques sur notre façon de papoter.

Mon lvl est de : 142 ( 1/2 CC ) Attention je pique ! Twisted Evil

Je ne possède aucun métier car je trouve cela inutile en ma faveur. Shocked

Présentation IRL :

C'est repartie, Very Happy je m'appelle Steven et je suis âgée de 17 et demi et oui bientôt la majorité Surprised (enfin) Gnè !
Habitant le 62 ouille ouille y fais froid, cyclops je vie paisiblement dans ma petite ville.

Je possède un nombre de 8 personnages dont les lvl vont de 19* a 14* et ma foie si la guilde a besoin d'aide niveaux donjon je suis a votre services.

Petite information des 8 comptes ( sadi , eni , iop , xel , mamy , sacri , panda et feca ).

Voila je pense avoir tout dis et je vous dis a bientôt sur dofus cheers


Tape-mee
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

Tape-mee, Tape moi              [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Tape-mee, Tape moi [Recruté]   Tape-mee, Tape moi              [Recruté] Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:26

Han, un ancien poilu de la guilde qui nous reviens avec une présentation de son sacri. Il y a mon familier qui ne s'en remet pas apparemment, je te laisse admirer son attitude Very Happy

D'ailleurs il me rappel un sadi vert dont j'ai oublié le pseudo Very Happy


Tape-mee, Tape moi              [Recruté] Lol10

_________________
Qui avale une noix de coco a confiance en son anus !


Dernière édition par Dadorus le Jeu 18 Mar - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DokDok
Admin
DokDok


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 204
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : à l'infirmerie...

Tape-mee, Tape moi              [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Tape-mee, Tape moi [Recruté]   Tape-mee, Tape moi              [Recruté] Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:31

Tien un revenant Razz , j'avoue qu'il ressemble a se fameux sadi vert ton familier Dad, bref content de te revoir Tape mee !
Tape-mee, Tape moi              [Recruté] The-to10
C'est qui le plus beau ?
Bah c'est moi Dokdok !!!


Dernière édition par DokDok le Lun 8 Mar - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle-ancestral.forumgaming.fr
Moi
Invité




Tape-mee, Tape moi              [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Tape-mee, Tape moi [Recruté]   Tape-mee, Tape moi              [Recruté] Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:47

Cher Dokdok pour information etre content s'ecrit comme cela et non comme sa " comptent " Mon dieu mes yeux Arghhhhh

Tape-mee
Revenir en haut Aller en bas
Tape-mee

Tape-mee


Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2010
Humeur : Peace !

Tape-mee, Tape moi              [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Tape-mee, Tape moi [Recruté]   Tape-mee, Tape moi              [Recruté] Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:48

Oups oublier de me co quand j'ai poster xD

Tape-mee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tape-mee, Tape moi              [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Tape-mee, Tape moi [Recruté]   Tape-mee, Tape moi              [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tape-mee, Tape moi [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Ancestral :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser