Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Ancestral

Bienvenue sur le forum de la guilde Le cercle Ancestral . Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement dans votre guilde d'un Osa 132 [Recruté]

Aller en bas 
+4
papychtax
Tubis
Orty
Dadorus
8 participants
AuteurMessage
Eti-cool
Invité




Recrutement dans votre guilde d'un Osa 132                 [Recruté] Empty
MessageSujet: Recrutement dans votre guilde d'un Osa 132 [Recruté]   Recrutement dans votre guilde d'un Osa 132                 [Recruté] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 4:32

Bonjour,

Je me présente, je suis un osa 132 feu/invocation, avec pour métier tailleur level 15.


Mon alignement :

Je suis neutre car je n’aime pas le pvp.

Ma présentation :

Je m'appelle Étienne, vous pouvez m'appeler Éti Smile je travaille dans un restaurant le vendredi soir. J’aime faire du Snow et jouer a dofus.

Mes motivations :

1: J’aime aider mes camarades dans ma guilde.
2: Découvrir des nouveaux donjons.


Mes anciennes guildes :

1: Enjoy famillie.
2: Québec en force.
3: Les noobs.
4: Destinie of heros.

il n’y a aucune personne a par moi qui va sur ce compte. J’aimerais vraiment venir dans votre guilde car je fais beaucoup d’xp, et j’aime beaucoup les guildes actives comme la votre. Smile

Merci et a bientôt je l’espère. Cool



Eticool.
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

Recrutement dans votre guilde d'un Osa 132                 [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre guilde d'un Osa 132 [Recruté]   Recrutement dans votre guilde d'un Osa 132                 [Recruté] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 4:49

Bienvenue sur notre forum Eticool, malgré que j’ai du replacer ta candidature, l’éditer dans un nouveau sujet ainsi que de corriger tes nombreuses fautes (chose dont je vais faire abstraction car je ne suis pas un tirant), je peux dire que ta candidature reste correcte.

En tenant compte de mes remarques émises je vais voter Pour et tu ferras un essai de 15 jours parmi nous.

Mais j’attends quand même le vote de nos membres pour une acceptation de ta candidature.

Repasse sur notre forum pour voir si tous les votes seront en ta faveur. Cela risque de prendre quelques jours donc patience…

Sur ceux a bientôt Eticool et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Orty

Orty


Classe : Sadidette
Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Sur un champ d'orty...

Recrutement dans votre guilde d'un Osa 132                 [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre guilde d'un Osa 132 [Recruté]   Recrutement dans votre guilde d'un Osa 132                 [Recruté] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 5:20

Je voterais Pour même si ta candidature a été ré édité par Dadorus et corrigé. Je suis en accord avec Dadorus dans le fait qu'il faut s'appliquer a se présenter et faire une candidature, c'est a dire ce relire voir ses fautes d'orthographe et trouver l'originalité d'un texte riche et explicite. Pour ma part je ne te connais pas mais tu as l'air sympathique et tu as le level requis.
Revenir en haut Aller en bas
Tubis

Tubis


Classe : Sadida
Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 48
Localisation : En plein rêve

Recrutement dans votre guilde d'un Osa 132                 [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre guilde d'un Osa 132 [Recruté]   Recrutement dans votre guilde d'un Osa 132                 [Recruté] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:16

Candidature correcte, même si Dad est venu remettre celle-ci en ordre, tout y est ainsi que le level.
Je vote Pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
papychtax

papychtax


Classe : Enutrof
Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 48
Localisation : A la recherche d'un trésor

Recrutement dans votre guilde d'un Osa 132                 [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre guilde d'un Osa 132 [Recruté]   Recrutement dans votre guilde d'un Osa 132                 [Recruté] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:30

J'aime bien la candidature, je pense qu'il manque rien et tu m'as l'air d'être quelqu'un de sympathique,
donc pour moi sa sera Pour.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Merlynus

Merlynus


Classe : Xélor
Masculin
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45

Recrutement dans votre guilde d'un Osa 132                 [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre guilde d'un Osa 132 [Recruté]   Recrutement dans votre guilde d'un Osa 132                 [Recruté] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:39

Candidature claire précise, sa fait un peu liste mais tout y est sauf le RP (mais Dad allé pas non plus t'en faire un)....
Bref je suis Pour un essai de 15 jours déjà on verra comment sa se passe ....
Revenir en haut Aller en bas
Rcmans
Invité




Recrutement dans votre guilde d'un Osa 132                 [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre guilde d'un Osa 132 [Recruté]   Recrutement dans votre guilde d'un Osa 132                 [Recruté] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:27

J'avais donné toute les infos pour eti-cool et il ne s'est pas découragé. Pour moi c'est une belle présentation, il a le lvl et il ne s'est pas "désemballé" après lui avoir dit qu'il fallait postuler sur le forum avec une candidature soignée. Je vote donc POUR (je vais faire le mouton^^).

Au fait c'est RcMeNs là^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ousa

Ousa


Classe : Sram
Masculin
Messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 54
Localisation : Là où tu ne t'y attend pas !

Recrutement dans votre guilde d'un Osa 132                 [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre guilde d'un Osa 132 [Recruté]   Recrutement dans votre guilde d'un Osa 132                 [Recruté] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:43

Bonjour à toi jeune Osa,

je vois que tu es en règle sur ta présentation et je vais suivre le mouvement.

Je voterais donc " Pour " !
Revenir en haut Aller en bas
Exigus

Exigus


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Sur la Lune ...

Recrutement dans votre guilde d'un Osa 132                 [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre guilde d'un Osa 132 [Recruté]   Recrutement dans votre guilde d'un Osa 132                 [Recruté] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:55

Pour, rien a redire.
Revenir en haut Aller en bas
Hématie

Hématie


Messages : 86
Date d'inscription : 19/08/2008

Recrutement dans votre guilde d'un Osa 132                 [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre guilde d'un Osa 132 [Recruté]   Recrutement dans votre guilde d'un Osa 132                 [Recruté] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:54

Bon j'arrive trop tard lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement dans votre guilde d'un Osa 132                 [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre guilde d'un Osa 132 [Recruté]   Recrutement dans votre guilde d'un Osa 132                 [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement dans votre guilde d'un Osa 132 [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour fair rentrer ma mule dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Ancestral :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser