Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Ancestral

Bienvenue sur le forum de la guilde Le cercle Ancestral . Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 recrutement dans votre guild [Refusé]

Aller en bas 
+3
papychtax
DokDok
Dadorus
7 participants
AuteurMessage
mitra-fl
Invité




recrutement dans votre guild         [Refusé] Empty
MessageSujet: recrutement dans votre guild [Refusé]   recrutement dans votre guild         [Refusé] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:28

bonjours je sui feca 123 element feu je cherche guild simpa avec sortie ambiance je fais des donjon blops + multi metier boulanger 100 paysans 100 brico 20 personne sofe moi ne me conecte je sui un garcon je mapelle thomas conil j habitent a monpelier merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

recrutement dans votre guild         [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans votre guild [Refusé]   recrutement dans votre guild         [Refusé] Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:51

Bonjour Mitra, pour commencer, je dirais que ta candidature ne ressemble même pas à une candidature, aucune mise en forme, aucune motivation, on ne sait rien de toi.

Désolée de te dire cela mais si tu avais lu le post de recrutement tu aurais vu que maintenant nous recrutons des levels 130 mini.

De plus tu ne connais personne dans la guilde, sinon on aurait entendu parler de ta candidature et avec de la chance tu aurais été pistonné malgré ton level...

Bref soit tu reformule une candidature explicite qui montre qui tu es vraiment, tes anciennes guildes, tes motivations etc etc et nous verrons se que l'ont peux faire pour toi.

Sur ceux j'attends une nouvelle candidature soignée de ta part.

Bon jeu ...

Quelles sont les informations devant figurer dans ta candidature ?

La présentation de celles-ci est selon votre créativité.

Informations sur votre personnage.

Ton niveau.

Ton alignement.

Ton style de jeu.

Ton équipement, familiers et dindes.

Un rôle-play pêut être effectué(une histoire sur la naissance et l'évolution de ton personnage).

Tes informations personnelles.

Tes motivations, ce que la guilde peut t'apporter, et ce que tu peux lui apporter en retour.

Tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ?

Une présentation de la personne se trouvant derrière ton personnage (ton âge, tes occupations, etc...)

Les personnes ayant accès à ton compte.


La candidature doit montrer votre attachement à vouloir nous rejoindre. C'est pourquoi il est demandé de :

soigner celle-ci ainsi que son orthographe, être sincère.


Dernière édition par Dadorus le Dim 21 Fév - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DokDok
Admin
DokDok


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 204
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : à l'infirmerie...

recrutement dans votre guild         [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans votre guild [Refusé]   recrutement dans votre guild         [Refusé] Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:12

Ce n'est vraiment pas une candidature, sinon, ben beaucoups de fautes pour une candidature ...
Je vote "Neutre" en attendant une candidature soignée.
A plus pour mon vote. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle-ancestral.forumgaming.fr
papychtax

papychtax


Classe : Enutrof
Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 48
Localisation : A la recherche d'un trésor

recrutement dans votre guild         [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans votre guild [Refusé]   recrutement dans votre guild         [Refusé] Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:17

Bonsoir, ta candidature est pauvre et remplie de fautes, quand on postule dans une guilde on s'applique à ne pas faire de fautes en tous cas beaucoup de fautes !

Je vote neutre aussi en attendant une candidature lisible et riche en arguments.


++
Revenir en haut Aller en bas
Merlynus

Merlynus


Classe : Xélor
Masculin
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45

recrutement dans votre guild         [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans votre guild [Refusé]   recrutement dans votre guild         [Refusé] Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:25

Bof, neutre.
Il manque pas mal de choses dans ta candidature et aie les fautes.
Post une nouvelle candidature plus riche et plus motivante et je voterais a ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Hématie

Hématie


Messages : 86
Date d'inscription : 19/08/2008

recrutement dans votre guild         [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans votre guild [Refusé]   recrutement dans votre guild         [Refusé] Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:40

Candidature un peu courte, incomplète a mon gout ca sera « Neutre » pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
tibonheurdedadou
Modérateur
tibonheurdedadou


Féminin
Messages : 162
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 34
Localisation : dans le Far Ouest !

recrutement dans votre guild         [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans votre guild [Refusé]   recrutement dans votre guild         [Refusé] Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:07

Candidature baclée ! Je vote Contre !
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

recrutement dans votre guild         [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans votre guild [Refusé]   recrutement dans votre guild         [Refusé] Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:49

recrutement dans votre guild         [Refusé] Sort-10
Revenir en haut Aller en bas
RcMeNs

RcMeNs


Classe : Ecaflip
Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : DTC ! ;p
Humeur : J'te la d'mande à toi ?

recrutement dans votre guild         [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans votre guild [Refusé]   recrutement dans votre guild         [Refusé] Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:01

Où t'as trouvé cette image Dad ? Grey's Anatomy ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement dans votre guild         [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans votre guild [Refusé]   recrutement dans votre guild         [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement dans votre guild [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Ancestral :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser