Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Ancestral

Bienvenue sur le forum de la guilde Le cercle Ancestral . Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une alliance plutôt poilue Oo ? [Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Peace Ma
Invité




Une alliance plutôt poilue Oo ?    [Acceptée] Empty
MessageSujet: Une alliance plutôt poilue Oo ? [Acceptée]   Une alliance plutôt poilue Oo ?    [Acceptée] Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:31

Bonjour à vous les membres du Cercle.

Je me nomme Peace-Maker, je suis le modeste meneur de L'Anarchie dans les Poils que l'on peut décrire comme une épine dans le cul des guilde de BG prétentieux Twisted Evil

Il y a déjà un petit maintenant Dadorus, Missy-Saypher et moi nous sommes rencontrer dans les montagnes brumeuses des koalaks. Vu que nous n'étions pas des pious tomber de la dernière MAJ nous nous sommes diriger vers la Vallée sans trop de conviction. Mais sa a été payant et depuis nous nous revoyons régulièrement pour faire quelque activités ensemble ainsi que se rendre quelques services. Vu que nos guildes respectives sont en perte de membres sérieux nous nous sommes directement fait appel pour consolider nos rang. Je suis également au Pactes des Anciens les guildeux de cœur de ma femme, au premier abord il paraisse pas commode mais quand on les connais ils sont phénoménaux Razz . Sinon niveau ennemis nous avons a peu prêt les même.

Pour la rencontre je vais relancer sa dans la guilde car j'ai peur que se sois un peu sortis de nos mémoire de bwork et trouver le bon moment vu que j'ai un de mes très bon membres qui bosse pas a heure régulière et surtout le nuit donc faudra le choper au bon moment

Que dire de plus a part que l'avenir nous sois doux ou râpeux celons les gouts. A plus en jeu elephant
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

Une alliance plutôt poilue Oo ?    [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance plutôt poilue Oo ? [Acceptée]   Une alliance plutôt poilue Oo ?    [Acceptée] Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:39

Un jour, dans la vallée de la mort qui tue que j'explorais a mes risques et périls, je vis un petit féca du nom de Peace Maker en difficulté, ma fierté personnelle et mon courage fit que j'accourue vers ce combat entre ces fauchalaks et ce féca. Notre courage à tous deux vint a bout de cette créature, et des liens d'amitié se créèrent entre nous.

Depuis nous continuâmes notre voyage vers Bonta pour moi et Brâckmar pour Peace où nous voulions devenir défenseurs et protecteurs. Mais notre amitié resta au beau fixe et nos chemins se croiser de nouveaux pour affronter de nouveaux mobs et boss de Dj.

Je suis heureux d’avoir fait ta connaissance noble guerrier car aujourd’hui tu es devenu grand avec ta team de choc et nous formerons une belle alliance.



Une alliance plutôt poilue Oo ?    [Acceptée] Sep_os10 Que notre amitié soit éternelle noble Féca ……
Revenir en haut Aller en bas
 
Une alliance plutôt poilue Oo ? [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Ancestral :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser