Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Ancestral

Bienvenue sur le forum de la guilde Le cercle Ancestral . Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ma présentation [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lebourea
Invité




ma présentation     [Acceptée] Empty
MessageSujet: ma présentation [Acceptée]   ma présentation     [Acceptée] Icon_minitimeVen 26 Juin - 7:55

Je me présente enfin au bout de quelques mois cyclops

Je suis un osa 160 actuellement ( donc un perso rare sur Djaul tongue )

J'ai quelques métiers niv 100 :

Paysan, Boulanger, Alchimiste, Mineur, Bucheron, forgeur marteau, pelle, forgemage marteau, pelle, dague, joaillemage

et quelques autres pas encore maitre.

Irl j'ai 39 ans ( hé ouais) j'habite dans le NPDC près de St Omer et j'ai une fille qui est sur Dofus aussi.

Voila bye et a bientôt sur Djaul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation     [Acceptée] Empty
MessageSujet: ^^   ma présentation     [Acceptée] Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:21

Tu es le bienvenu parmi nous!!! Smile Et a très bientot sur dofus!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DokDok
Admin
DokDok


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 204
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : à l'infirmerie...

ma présentation     [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: ma présentation [Acceptée]   ma présentation     [Acceptée] Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:49

Owé encore un popa Smile ba bienvenue tkt t pas le seul a avoir + de la trentaine chez nous Smile et sa c kool Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle-ancestral.forumgaming.fr
Invité
Invité




ma présentation     [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: ma présentation [Acceptée]   ma présentation     [Acceptée] Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:48

Hey Boubou Bienvenue chez meme si sa fais pas mal de temps Arrow et Un grand Bravo a tout tes metiers lvl 100 x_x
Sur ce on svoit sur dofus :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation     [Acceptée] Empty
MessageSujet: ^^   ma présentation     [Acceptée] Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:17

Trop bon il y a deux ch'timi dans la guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation     [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: ma présentation [Acceptée]   ma présentation     [Acceptée] Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:52

bienvenu mai dok ki a plus de la treintaine psq moi sui jeune par raport a vous
Revenir en haut Aller en bas
Merlynus

Merlynus


Classe : Xélor
Masculin
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45

ma présentation     [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: ma présentation [Acceptée]   ma présentation     [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 6:23

Tout d'abord ravis de t'avoir parmis nous Le Bourreau et rassure toi ce n'est pas rare des osa lv 160 sur Djaul, je dirais même qu'il y en as de plus en plus tongue

Mais pour faire un peu compliquer je souhaiterais savoir si tu posséde plusieurs comptes sur Djaul et si oui font il partie d'une guilde ? et si non quel sont leur lv et pourquoi pas les faire rejoindre notre guilde ?

Sur ceux j'attend ta raiponse Jeune Osamodas de Djaul Very Happy


ma présentation     [Acceptée] Momies10
Revenir en haut Aller en bas
Hématie

Hématie


Messages : 86
Date d'inscription : 19/08/2008

ma présentation     [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: ma présentation [Acceptée]   ma présentation     [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 6:55

Dakodak avec Merly et si aux passage on pouvais connaître tes ex Guildes sa serrais bien aussi ma présentation     [Acceptée] 36_6_610
Autrement bienvenue dans notre charmante guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma présentation     [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: ma présentation [Acceptée]   ma présentation     [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Ancestral :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser