Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Ancestral

Bienvenue sur le forum de la guilde Le cercle Ancestral . Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un nouveau venu si vous voulez de lui....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hématie

Hématie


Messages : 86
Date d'inscription : 19/08/2008

Un nouveau venu si vous voulez de lui.... Empty
MessageSujet: Un nouveau venu si vous voulez de lui....   Un nouveau venu si vous voulez de lui.... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:45

Bonjour Dokdok, je sais que nous nous connaissons depuis un moment pour avoir xp ensemble, comme je n'avais aps de guilde je souhaiterais venir dans la tienne si c'est possible car je n'es pas encore le lv 100. Comme tu le sais deja je suis un sacri lv 89 agi et j'ai pour métier mineur lv 12 et boulanger lv 92. je souhaite venir dans la guilde car l'ambiance es sympa. J e serais me montrer digne de cette guilde en respectant les régle en aidant les autre sjoueurs et en deffendant ta guilde. Je me présente j'ai 23 ans et suis infographiste sur bordeaux. Voilà j'espère que nous nous reverons bientôt. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
DokDok
Admin
DokDok


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 204
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : à l'infirmerie...

Un nouveau venu si vous voulez de lui.... Empty
MessageSujet: Pour bien sur ^^   Un nouveau venu si vous voulez de lui.... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:47

Tu es le bienvenue hématie je vote pour ! Dok cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle-ancestral.forumgaming.fr
Hématie

Hématie


Messages : 86
Date d'inscription : 19/08/2008

Un nouveau venu si vous voulez de lui.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu si vous voulez de lui....   Un nouveau venu si vous voulez de lui.... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:08

Merci Dok sa me fais plaisir d'être dans la guilde Wink je te vois ce soir pour xp ou drop. cyclops lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau venu si vous voulez de lui.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu si vous voulez de lui....   Un nouveau venu si vous voulez de lui.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venu si vous voulez de lui....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation d'un nouveau
» j'espers vous rejoindre [ou pas, au revoir...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Ancestral :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser